Les jeux de tarot existent depuis des siècles, peut être même avant, du temps de l’antiquité. C’est depuis le 18e siècle que la relation entre les cartes de jeu de tarot et l’art divinatoire a été établie. Divers jeux peuvent alors être utilisés, comme le jeu de tarot de Marseille, ou le jeu de tarot celtique. À chaque jeu de tarot divinatoire, il y a divers tirages possibles, avec comme but de répondre à des questions précises des consultants. L’amour est l’un des domaines qui intéresse plus le public, en particulier ceux qui sont célibataires.
Les tirages de tarot peuvent répondre avec précisions sur les diverses questions que peuvent se poser les célibataires. Cela peut concerne leur pouvoir de séduction, ou s’ils vont enfin pourvoir rencontrer la personne idéale, celle avec qui ils pourront fonder une relation stable et durable. Le tirage de cartes de tarot peut, donner des indications sur les comportements à avoir, et quel type de partenaire sera idéal. Ses prédictions peuvent se faire sur un court terme, ou sur une année entière, pour un agenda amoureux indispensable. Il est aujourd’hui simple de se procurer un tirage de tarot célibataire, surtout grâce au net.
Les débuts du tirage de tarot
Le jeu de tarot a des origines italiennes, et n’avait qu’un aspect ludique. Mais au fil du temps les cartes de tarot ont un lien évident avec l’avenir, et ont servi à réaliser des prédictions. Un peu d’histoire. C’est en Égypte, durant l’antiquité que les premiers hiéroglyphes avec des images de tarot. Par la suite les jeux de tarots ont réapparu en Italie, durant le 15e siècle. Le rapprochement entre les cartes de tarot et la divination fut réellement établi durant le 18e siècle, toujours en Italie, à Bologne plus exactement. En France, c’est au 18e et au 19e siècle que le tarot divinatoire commença, et le tarot de Paris et de Marseille sont devenus des incontournables pour le tirage de cartes de tarot. Celui qui a véritablement véhiculé ce concept est sans aucun doute Antoine Court de Gébelin, un érudit protestant. Depuis le 20 siècles, le tarot divinatoire est couramment utilisé, surtout après l’arrivée d’un tarot bohémien. Les cartes de tarot sont aujourd’hui étroitement liées à la prédiction sur l’avenir. Le concept. Le tarot divinatoire est réalisé avec deux concepts, celui de l’interprétation basique de la symbolique des cartes, mais aussi celui qui implique l’intuition, le ressenti du lecteur des cartes de tarot. Pour cela, le lecteur qui interprète les cartes doit posséder certaines qualités humaines. Dans le jeu du tarot, il y a 78 cartes, avec 22 arcanes majeurs, qui sont la base de la divination par les cartes de tarot. Chaque atout, ou arcane majeur a une signification, indique ce que prévoit l’avenir. Mais pour un tirage de cartes de tarot efficace, il faut qu’il ait lieu dans un endroit calme, serein, où la concentration puisse être maximale. Le consultant se concentre ensuite sur une question, avant de tirer les cartes.
Les tirages de tarots divinatoires pour célibataires
Le tirage de tarot peut être utilisé dans divers domaines, et l’amour est souvent celui qui est le plus sollicité. Il peut être ainsi utilisé pour les célibataires, qui recherchent le grand amour. Les types de tirages divinatoires utilisés. Pour réaliser un tirage de tarot divinatoire, il y a différents jeux sélectionnables. Le plus commun reste le tarot de Marseille, mais il y a aussi le tarot celtique, ou le tarot zen. L’utilisation de ces cartes de tarot peut être faite de manières distinctes. Il peut ainsi être effectué un tirage en carré, en ligne, en croix, ou en fer à cheval. Chaque tirage comprend un nombre de cartes de tarot défini, et répond de façon différente à une question précise. Dans tous les cas le tirage de tarot divinatoire doit se faire dans un endroit calme, avec un maximum de concentration possible. Le consultant pense fortement à une question, avant de tirer battre le jeu, couper et tirer le nombre de cartes demandées. Leur usage pour le domaine amoureux. Pour une prédiction dans le domaine amoureux, il est nécessaire que le consultant le précise avant de poser sa question. Le lecteur va alors se concentrer sur ce domaine, et poser les questions adaptées pour orienter la réponse. L’intuition et la capacité d’écoute de la personne qui interprète les cartes ont alors un rôle prépondérant. Il y a ensuite des arcanes qui répondent plus directement aux questions sur l’amour. Par exemple, l’arcane du Chariot indique qu’une personne bienveillante sur votre avenir sentimental est présente. Mais attention, car les autres cartes et la position de la carte ont aussi son importance. Pour le Chariot, selon les cartes qui sont aussi tirées, cela peut être bienveillant, ou non. C’est la même chose pour la Justice, bien placée et bien entourée, elle annonce l’arrivée d’un personnage fidèle.
L’emploi du tirage de tarot pour célibataires
Le tirage des cartes de tarot peut répondre à diverses questions que se posent les célibataires sur leur avenir amoureux. Tirer les cartes de tarot pour son destin amoureux. Le tirage de cartes de tarot peut satisfaire à une question en rapport avec le domaine amoureux. Pour les célibataires, il peut répondre sur le fait qu’ils vont rester célibataires ou non, mais dans le cas où ils ont fait une rencontre, si ce sera le grand amour ou non. Les célibataires devront se concentrer sur l’intitulé de la question avant de tirer le nombre de cartes voulu. Le lecteur posera ensuite des interrogations précises sur leur ressenti, leur sentiment, comment se passe leur vie sentimentale actuellement. En effet, une meilleure compréhension du passé et du présent donne des indications très intéressantes pour l’avenir. Les cartes et leur position dans le tirage indiqueront ensuite comment va se dérouler l’avenir sentimental du consultant. Se servir du tirage de tarot amoureux. Les célibataires obtiendront par le tirage des cartes de tarot des données très instructives. Ils pourront par la suite s’en servir pour améliorer leur vie sentimentale, en adaptant leur comportement, ou écartant des personnes néfastes. Si les cartes ont annoncé qu’une personne fidèle et bienveillante était entrée dans leur vie, les célibataires feront tout pour la garder, la charmer et prendre en considération un avenir amoureux avec elle. Si les cartes annoncent un grand vide amoureux, le célibataire envisagera de multiplier les moyens de rencontrer d’autres individus seuls. Les prédictions du tirage des cartes de tarot permettront donc d’anticiper, et d’agir au mieux pour un résultat positif et satisfaisant. Elles orientent de la sorte les décisions, pour plus d’harmonie et de sérénité dans les relations amoureuses en cours, ou à venir.
Tirage de tarot célibataire à court ou à long terme
Le tirage de cartes de tarot pour célibataires peut être utilisé pour une courte période, une tendance immédiate, mais peut aussi constituer un agenda annuel. L’usage à court terme. Le tirage basique et le plus simple des cartes de tarot donnent une tendance générale sur quelques jours, pour une prédiction instantanée dans le domaine amoureux. Le tirage de cartes de tarot indique alors ce que prévoit les prochains jours dans le domaine amoureux, avec la possibilité de précision jour par jour avec un tirage complémentaire. Le tirage de tarot de déroulera toujours de la même manière, dans une ambiance calme où le consultant et le lecteur pourront se concentrer. Ils se fixeront sur la question à poser, mais aussi sur les intuitions, les sentiments émis, et la capacité d’écoute. Le lecteur affinera sa prédiction avec des interrogations envers le consultant sur ses pensées, ses envies. Les cartes de tarot ensuite dévoileront les bonheurs ou les déceptions à venir, et diront si la rencontre du grand amour est proche. L’usage sur l’année. Le tirage de cartes de tarot spécifiques donne des indications sur l’ensemble de l’année à venir. Le lecteur prend alors en compte l’ensemble des cartes sélectionnées par le consultant afin d’avoir une idée du passé, du présent, pour mieux définir l’avenir. La consultation sera plus fournie, détaillée, et la corrélation entre toutes les cartes sera faite avec le plus grand soin. Le consultant pourra de la sorte réaliser un véritable agenda annuel amoureux, que le consultant pourra utiliser à son gré. Par mois ou par trimestre, le destin sentimental sera développé, pour gérer au mieux son année dans l’intention d’acquérir une vie amoureuse sereine. Le célibataire organisera son année selon si telle ou telle période sera propice aux belles rencontres, ou au contraire aux déceptions.
Tirage de tarot célibataire pour trouver le grand amour
Le tirage de tarot divinatoire célibataire peut être très instructif afin de tenter de trouver le grand amour. Il donnera tous les éléments indispensables pour essayer d’arriver à ses fins. Le déroulement du tirage de tarot. Le tirage de tarot célibataire se déroule dans la majorité de la même façon. Le consultant se concentre sur la question dont il veut la réponse. Cela peut être quand vais-je rencontrer le grand amour ? La personne que je viens de rencontrer est-elle le grand amour ? Vais-je rester encore célibataire ? Puis il battra, coupera le jeu avant de tirer les cartes souhaitées. L’interprétation se fera dans la plus grande concentration. L’ordre du tirage des cartes de tarot, mais aussi l’entourage des cartes a alors une grande importance. Le consultant étudiera l’ambiance actuelle, dans quel état d’esprit est le consultant. La réponse peut être brève, un oui ou un non, ou plus subtile. Les indications pour le grand amour. Certaines cartes indiqueront un changement de situation, donc plus de célibats, d’autres donneront plus de précisions. Certains arcanes préciseront si une personne bénéfique ou non entoure le célibataire. C’est le cas pour la Roue, ou l’Empereur. Dans le cas d’une rencontre déjà réalisée, elle dira si elle est fidèle, amoureuse, et digne de confiance. Selon ses révélations, le célibataire agira en conséquence de cause. Il laissera le destin faire son chemin en veillant à préserver la situation, ou au contraire agira pour la modifier. L’anticipation sera possible, car le célibataire sait quelle tournure prendra sa vie sentimentale. Le célibataire va pouvoir aussi utiliser ses traits de caractère pour agir sur son avenir amoureux.
Se procurer un tirage de tarot célibataire
Le tirage de cartes de tarot pour célibataire est facilement accessible. Il est ainsi concevable de s’initier aisément, mais internet est aussi devenu un outil performant. Les compétences pour tirer les cartes de tarot pour célibataires. Il est tout à fait possible de s’initier à l’art divinatoire avec les cartes de tarot sans pour autant être voyant. Pour cela, il suffit de maitriser parfaitement la symbolique des cartes de tarot, ainsi que l’interprétation d’un tirage. Il faut connaître le sens d’un tirage complet, et interpréter une carte en fonction de sa place dans le jeu tiré. Mais le lecteur doit aussi avoir certaines qualités d’écoute, un sens aigu de la psychologie. Cela lui permettra d’adapter ses questions, et de donner un vrai sens au tirage de cartes de tarot célibataires. Le tirage en ligne gratuit. Le tirage de tarot célibataire est également disponible en ligne. Il y a de cette façon des professionnels du tirage de tarot qui consultent sur internet. Il suffit pour cela d’accéder à leur site internet, ou des les approcher par l’intermédiaire d’un site de voyance. Ils peuvent ainsi réaliser un tirage de tarot en ligne célibataire, avec autant de précision qu’un tirage en face à face. Ils mettent à la disposition des internautes leurs savoir-faire et leur expérience des tirages de tarot, pour un service tarifé. Mais des sites spécialisés dans la voyance proposent aussi des tirages de tarot célibataires gratuits. Le tirage est alors rapide, en quelques clics, pour une prédiction sur les 7 jours à venir gratuit, spécialement ciblé sur le domaine amoureux, et consacré aux célibataires.