Peut-on apprendre la voyance ? Existe-t-il des écoles dispensant des cours de voyance ? La voyance est-elle un don ? Pour répondre à la première question sur l’apprentissage de la voyance : bien sûr il est possible d’apprendre la voyance.
La voyance vous a toujours fait rêver et attirée, et vous ne savez comment concrétiser votre passe-temps. Il existe des écoles de voyance afin de vous former à ce métier.
Les écoles ne se trouvent pas dans chaque grande ville mais dans les principales. Vous pouvez apprendre la voyance par les cartes, à l’école de Tarot de Lyon (qui vous délivrera un diplôme) «non reconnu par la législation française» ou celle de Paris ou encore à Marseille.
Ces écoles vous proposeront des ateliers, des cours ou des formations allant de l’initiation jusqu’à l’obtention de votre diplôme. Ces écoles peuvent également dispenser des formations par correspondance. L’école est payante ainsi que les fascicules et les supports sur CD audio.
Des cours sont donnés également en soirée afin que vous puissiez suivre ces cessions en dehors de votre activité principale. Ces cours ne nécessitent aucune expérience et s’adressent à tout le monde. Si vous n’avez pas d’école de voyance à proximité de chez vous afin de suivre des cours, vous pouvez trouver sur internet des supports vous permettant de vous former au métier de la voyance.
Ce sont des cours relativement complets qui vous donneront toutes les caractéristiques des cartes en ce qui concerne la voyance par carte ou également pour la chiromancie, on vous décrira par exemple sur le dessin d’une main, le nom de chaque ligne et l’interprétation que vous pouvez en faire. Ces cours sont complétés par des applications vidéo que vous pouvez voir et revoir à votre gré. Pour répondre à la dernière question : certaines personnes disent avoir un don pour la voyance, en fait, chacun d’entre nous est potentiellement voyant. La voyance est un métier qui s’apprend comme tout autre métier.